Naruto Shin Sedai V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heine Rammsteiner

Heine Rammsteiner


¤. Nuke-Nin S .¤




Messages : 13

Date d'inscription : 09/07/2010




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Left_bar_bleue0/0Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé]   Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:05

Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Logorecrutementheine
« Stray dog Howling in the Dark !~ »

Physique et mental pris sur un autre forum que je fréquente, ici. Je peut vous fournir une preuve (un screen par exemple) pour vous prouver que ce compte m'appartient bien.
Pour NSS V°3 °w°
Nom du ninja :Rammsteiner

Prénom du ninja :Heine

Age actuel du ninja :19 ans

Description physique [5 lignes minimum] :
Heine est ce qu'on pourrait appeler, une personne prévoyante...C'est un homme de grande taille puisqu'il mesure 1.90m pour seulement 65 Kilo. Il ne se nourrit pas beaucoup et ne pense pas souvent au bien être de son organisme, mais il possède tout de même une force au dessus de la moyenne et ces blessures cicatrisent assez vite. Mis a part cela, notre chien errant est habiller d'une veste noir dont le haut est ornée de fourrure rougeâtre, fourrure sur laquelle tombe les mèches de ses magnifiques cheveux Blanc argentés coiffée en bataille. Il porte régulièrement des Lunettes visières de couleur rouge qui cache ses yeux ayant la même couleur que le sang, non pas pour une question de gout, mais juste qu'il n'aime pas quand on le regarde dans les yeux, car beaucoup de personnes peuvent lire le caractère des gens grâce aux yeux.

Sa veste se fend au niveau de la ceinture et laisse voir un pantalon en Jean de couleur rouge bordeaux bardée de petites taches noirâtres. Ses chaussures sont bien digne d'un aventurier puisque ce dernier porte des bottes a renfort d'acier, de couleur noir, elles aussi ornée de la même fourrure rougeâtre qui fait le haut de sa veste ainsi que les bordures des manches. Derrière le bas de sa longue veste se trouve deux étuis dans lesquels il range ces diverses armes. Il possède un large katana à la lame noir comme le jais, Katana servant de "catalyseur" (voir fiche technique), elle ce nomme Shishui.


Description mental [5 lignes minimum] :
Heine n'est pas du genre a parler de lui a n'importe qui...On pourrait même presque dire qu'il est asocial, avec sa sale manie de toujours faire parler son sabre en premier. Ce denier semble avoir un don de jugement et n'hésite pas a faire savoir a la personne si cette dernière lui parait mauvaise ou non. Si cette dernière se montre trop hostile envers lui, il emploi la méthode qui lui a forger sa réputation de chien errant...Prendre de l'élan pour mieux mordre.. ce qui signifie simplement que la personne ne face va devoir partir rapidement en courant. Il n'est tout de même pas hostile envers tout le monde, vu que si ils ne cherchent pas des noises au chien errant, ils n'auront aucunement besoin de s'en faire pour leurs vie... qui sait ? Mais il est en vérité du gentil esse inégalé envers les personnes qui ont besoin d'aide, c'est un genre de " chevalier servant " respectant le code de l'honneur à la lettre. Il est d'un caractère assez fier et ne supporte pas qu'on lui vole quelque chose sur le nez et surtout pas ces proies, il a horreur de cela et ferra alors comprendre à la personne de quoi il en retourne. Ensuite soyons clair, là on pense que c'est une personne tranquille et qui ne préfère ne pas avoir d'histoire, mais une fois dans le feu de l'action rien ne peut l'arrêter.

Un autre point important de sa psychologie: Il est mysophobe. En effet, il a peur des femmes. Il peut regarder, marcher aux cotés d'une femme, mais le simple contact avec elle lui ferra rapidement perdre la tête, dans le sens qu'il perd entièrement ses moyens, ne peut plus se battre avec un horrible mal à la tête, toute les images de son passé faisant surface.


Histoire [15 lignes minimums] :

~~ Naissance, et mort. Deux mots qui vont si bien ensemble. ~~

L'histoire de Heine commence une soirée d'hiver. Il est née dans une famille modeste, ni trop riche, ni trop pauvre. Il était le fils d'un homme sans histoire, d'une femme aimante. C'était le bon temps, un temps où le monde était quelque chose d'extraordinaire, ou "tout le monde était beau, tout le monde était gentil". Durant huit longues années, Heine vécu une vie parfaite. Pas d'énorme soucis d'argent, le soleil était toujours là, la vie était belle. Mais il fallait de toute façon, qu'il y est une ombre au tableau. Car quand il y a le bonheur, la tristesse, la mort, n'est jamais loin. Pourquoi ? C'est la question que ce pose depuis toujours Heine. Depuis l'accident. L'accident qui allait changer la vie du Chien errant à jamais, alors qu'il n'était qu'un gosse, un gosse de huit ans. Un être qui n'avait encore rien connu à la vie.

C'était lors d'une soirée brumeuse, la lune entière était au rendez-vous pour ce jour funeste.

Tout était pourtant si parfait dans cette petite famille... Le père était entrain d'allumer la cheminée, la mère, elle, faisant tranquillement cuire une bonne tarte aux pommes. Heine, était aux cotés de son père, regardant, les yeux pleins de malice, le feu commencer à crépiter dans la cheminée. Il tourna la tête, regardant son père, un sourire sur le visage. L'un des derniers sourire qu'il avait eu.

Un éclair, des cris, des larmes...

La porte fut alors couper en deux, littéralement. Elle tomba dans un bruit sourd sur le sol, la mère du chien errant écarquilla les yeux. Le père de Heine se tourna, et n'eut le temps de rien faire. Le haut de son corps tomba au sol, le sang gicla sur le visage du fils, impuissant, voyant le corps de son père se faire trancher en deux. Il cria. Impuissant. La personne releva la tête, dévoilant deux yeux bleus, d'un bleus clair, comme la mer, comme l'océan. Elle retira lentement sa capuche, laissant tomber de longs cheveux noirs jusqu'au bas du dos. C'était une jeune femme. La mère arriva en courant, se planquant contre son fils, le serrant dans ces bras, pleurant. C'était comme si elle savait que cela allait arrivé.

Elle ce tourna, fixant l'étrangère. Et aussi rapidement que son mari, elle fût tranché de bas en haut, tenant toujours Heine. Il tomba en arrière, sentant le sang sur ces mains, le sang de ces parents. Il était allongé, sur le dos, dans une énorme flaque de sang, les corps de ces parents de chaque coté de lui. Les deux yeux écarquillé, la bouche légèrement entrouverte. Il la releva légèrement, fixant l'être qui venait de tuer ces deux parents avec sang-froid, sans aucune raison apparente.

Elle avança lentement. Seul le bruit de la foudre et le bruit de ces pas étaient là. Elle fixa alors Heine, directement dans ces yeux rouges. Il voyait déjà sa dernière heure arrivé, il pensait mourir. Rejoindre enfin ces parents. Allait-il mourir sans souffrir, ou au contraire, allez t-il être torturé ?... C'était la question qu'il ce posait le plus. Elle rengaina lentement son katana, avant de tendre sa main à Heine. Elle... lui tendait sa main. Comment... es-possible ? Dans un élan d'hésitation, il leva lentement le bras, prenant alors la main de la tueuse de ces parents, avant de lentement ce relever avec son aide.

~~ Entrainement, et mort à nouveau. Le destin s'acharne ! ~~

Durant 8 longues années, Heine fût entrainer. En effet, la personne qui avait tuer ces parents l'avait " pris sous son aile ". Il était devenu une genre de nouvelle " mère " pour le jeune homme, même si il la détestait profondément, vivant quand même dans le doute : était-elle vraiment la meurtrière de ces parents? Il l'avait vu, mais il était jeune... Peut-être que ...? Et puis, cela n'avait aucun sens. Mais elle n'essayait pas de ce justifier, sachant pertinemment dans quelle état emotionnel était le chien errant.

Il n'était pas seul, une autre jeune femme était elle aussi entrainé par elle. Il n'avait que 8 ans, et elle en avait bien 16... Elle vit, comme la maitre de Heine, le chien errant grandir et augmenté sa force au maniement de l'épée. En effet, elle était une très grande épéiste, et l'entrainement était de taille. Son aptitude à l'épée augmenta de manière folle, et même elle était impressionner par ses " dons " d'épéiste. 8 Ans plus tard, il en avait maintenant 16. Il avait décidé, ce jour là, d'aller acheter du pain pour midi. Il enfila rapidement sa veste, avant d'aller dans la salle d'entrainement, endroit où son maitre s'entrainait souvent, où il méditait. Il entra rapidement, les yeux fermés, enfilant sa veste

« Bon... J'y vais... »

Il ouvra alors les yeux, voyant le corps de sa mentor au sol. Assis. Un bras et une jambe étaient retiré du corps, gisant un peu plus loin. Il fixa la jeune femme, les yeux légèrement écarquillé. Il entendit un rire derrière lui, il se tourna, voyant alors l'autre apprentie de son maitre. Ces yeux reflétaient la folie humaine, tenant le Katana de son maitre par le fourreau, les deux bras en l'air tout en continuant à rire

« Qu'as-tu... »
« Hahahaha !! Tu ne vois donc pas ?! Je me suis libérée de ces chaines !! Je suis maintenant LIBRE !! LIBRE !!!! Haaahahaha !! »
« Pourquoi... Pourquoi l'as-tu... »
« Ne te ment pas à toi même ! Tu es soulagé que j'ai fait ça ! Je sais très bien que tu voulais la tuer ! »
« En effet... Mais là... Je vais... te tuer... »
« Et pourquoi cela ?! »

Il lança alors sa veste en l'air, la faisant retombé pile devant lui, le cachant quelque secondes. La veste tomba au sol, et il tenait un large couteau. Il était en position de combat, prêt à un découdre.

« Pour m'avoir privé de ma vengeance !! »

Il s'élança alors vers l'autre femme, qui dégaina aussitôt son katana. Durant une bonne heure, les deux adversaires ne pouvaient être départagé, le seul son du choc entre les deux armes étant perceptible, sous le corps de leurs maitre. Bloquant alors le couteau, la jeune femme fit un mouvement du poignet, faisant glisser sa lame vers le haut. Perdant le contrôle de son couteau, Heine vit alors son arme s'envoler avant de se planter dans le plafond. Rapidement, la jeune femme donna alors un coup de pied dans le ventre du chien Errant, le faisant littéralement valser jusqu'au sol, quelque mètres plus loin.

« Tu es toujours... aussi nul !! »

Il était au sol. Une nouvelle fois impuissant... Il attrapa une pierre, ayant une idée en tête. C'était le moment où jamais de lui prouver le contraire. Il se releva rapidement, tenant la pierre dans la main avant de dire

« C'est toi qui l'est toujours !! »

Il lança alors la pierre sur son couteau qui tomba alors au sol. Elle rua alors vers le couteau pour le rattraper et Heine fit pareil. Les deux adversaire arrivant au même moment au couteau, celui-ci ce planta au sol. La jeune femme tenta alors de trancher de droite à gauche le jeune homme qui attrapa le couteau, avant de barrer la route au katana avec sa main, se l'entaillant tout en glissant rapidement sur la lame. Sa main n'étant donc pas trancher en deux, il en profitant pour trancher son adversaire avec son couteau. Ce fût rapide, et il fût tranché. Le sang gicla et tomba au sol, avant qu'un étrange sourire n'apparaisse sur les lèvres de son adversaire.

« Bien... Joué... Jeunot... »

La jeune femme tomba alors au sol, morte.

~~ Rencontre, entrainement, tristesse ~~

Après ce funeste jour, Heine avait récupéré le Katana de son ancien maitre. Une nouvelle page de la vie du Chien errant s'écris maintenant. Il commença à travailler comme Mercenaire, devenant, au fil du temps, de plus en plus connu dans le milieu. Ces manières assez féroces et son système de vie lui attribuèrent rapidement le surnom de " Chien errant " vivant où il pouvait et changeant quasiment tout les jours d'endroit. Il devint alors amis avec un petit groupe d'ado' de son âge, une jeune femme et un jeune homme. Le garçon s'appeller Nate, tendis que la jeune femme s'appelait Lili. Au fil du temps, ils devirent alors de très bons amis. C'était la première fois que Heine était "amical" envers d'autre personne que ces parents. C'était très agréable pour lui. Ils étaient insépparable, faisant tout les mauvais coups ensemble. Malheureusement, au bout d'un certain moment, un nouveau contrat vint aux mains de Heine. Un contrat d'assassinat. Mais la cible était quelqu'un que connaissait le jeune homme...

... Lili.

C'est ainsi qu'en soirée, il dût se rendre chez elle... Oui, c'était son amie... Mais il avait besoin d'argent, il avait besoin de vivre. Il était si égoiste... Mais il s'en fichait. Il devait gagner de l'argent pour... sa survie. Il entra, trouvant alors Lili. Elle fut heureuse de le voir, avant de remarqué son étrange air. Et quelque secondes plus tard, elle était au sol, gisant dans son propre sang. Il rengaina lentement le katana, avant que quelqu'un n'entre à son tour dans la maison. C'était... Nate. Surprise, il vit alors le corps de Lili au sol, demandant alors à Heine ce qui c'était passé. Il lui dit tout, ce qui eu le don de le mettre hors de lui. Il attaqua alors le chien errant qui riposta sans grande difficulté, dégainant rapidement son katana pour le tuer lui aussi, dans un élan de violence, dans un élan de haine... Il resta de longues minutes immobile, regardant les deux corps qu'il venait tout juste de privé de toute vie, avant enfin de se rendre compte de l'atrocité de l'action. Il tomba à genoux dans la flaque de sang, lachant son katana au sol, se tenant la tête entre les mains... Ce demandant ce qu'il venait de faire. Il venait tout juste de tuer ces deux seuls amis... Des personnes normaux... Qui ne voulait juste l'amitié de Heine, l'amitié d'un être qui fut privé de son bonheur bien trop tôt. Pourquoi ?! Pourquoi avait-il fait cela ?!!... Il devait maintenant se racheter, essayé d'honorer ces deux amis... Mais... comment ?

~ Kiri, le village du salut ~~

Il avait décidé de donner sa vie pour une cause. La première était de devenir le plus grand de tout les épéistes, devenir le meilleur, vaincre tout les autres et pouvoir être reconnu par le monde entier comme " Swordman Master ". Mais, ce n'était pas chose facile, et seul il est difficile de devenir plus fort. Un beau jour, il fut vaincu par un autre épéiste : Il était, soit disant, un épéiste de Kiri. Il lui demanda ce qu'était Kiri, vu qu'il ne connait rien aux villages ninja, et lui expliqua que c'était les villages shinobi. Déterminé, il se rendit alors là bas, trouvant que c'était un excellent moyen de s'entrainer. De lui-même, il appris rapidement à manier le Chakra et en faire ce qu'il voulait, son affinité primaire étant le fuuton. Il appris ensuite le Raïton, et bien que ces deux affinités n'aillent pas ensemble, c'est les meilleurs pour les épéistes. Un beau jour, il décida de sauter le pas : Il se proposa pour devenir un épéiste de Kiri. Ce qui était complètement impossible, et le Kage lui dit bien tout en rigolant et se moquant de lui. Enervé et humilié, il dégaina alors son katana, montrant qu'il ne rigolait pas, lui. Le kage fut alors étrangement surpris, voyant la lame de l'arme. C'était une des plus anciennes armes des épéistes de Kiri, qui aurait appartenue à un Samouraï, l'un des plus grands. Les samouraï étant les ancetres des ninjas, et les créateurs du style " Kenjutsu " le combat à l'épée. Il l'accepta alors, et il devint Jônin ainsi qu'épéiste de Kiri.

Aux fils des années, il devint de plus en plus connu dans le village. Le " chien errant " était un épéiste surdouée, aimé du peuple. Il était d'ailleurs très poche de l'ancien mizukage, qui était le leader des épéistes de Kiri.

~~ La lettre caché ! Rencontre et larmes ~~
Tout allait pour le mieux. Heine était assez aimé dans le village, remplissant mission après mission. C'était le bonheur pour lui, mais un beau jour, une lettre lui parvint. Elle lui expliquait la chose suivante :
" La personne qui a tué tes parents n'ai pas celle que tu crois...
La vérité est souvent prêt de ce que tu penses ... "
Dans un doute, il ne préféra pas en parler aux autres ninjas de Kiri. Il reçu une autre lettre, celle-là disait que la personne serait présente au terrain d'entrainement ce soir. Déterminé, il décida alors de s'y rendre. La personne était là...
« Qui es-tu ?! »
« Je suis... Le Heine d'en bas. »
« Comment ?! »
Le combat commença, mais l'adversaire était beaucoup plus fort que Heine. Il fut alors tranché en deux, littéralement. Le sang coulait à flot, et la personne partit, laissant Heine à moitié mort. Le lendemain, il se réveilla. Il était si faible... Il n'avait même pas réussi à faire une seul blessure à cette adversaire...

Il avait pris une décision. Kiri lui avait appris tout ce qu'il pouvait, il devait maintenant partir d'ici pour pouvoir s'améliorer encore. Et encore ! ET ENCORE !! Devenir plus fort, plus fort, encore plus fort !

Et c'est ainsi qu'il décida de déserter Kiri, dans un élan de tristesse et de mélancolie...

{ A Finir }
Test Rp [ Donné par un membre Staff ] :

Village / Organisation désiré [si organisation désirée, veuillez le précisez dans le RP] :Kiri


Garde Souhaiter : Nuke-nin Rang S - Epéiste de Kiri


Comment avez vous connu le forum ? :Kabuto m'a invoqué via Edo-Tensei. Non, je déconne, il m'a donné le lien ^^

Avez vous lu les règles ? : Validé par Shinji Cool


Dernière édition par Heine Rammsteiner le Dim 11 Juil - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heine Rammsteiner

Heine Rammsteiner


¤. Nuke-Nin S .¤




Messages : 13

Date d'inscription : 09/07/2010




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Left_bar_bleue0/0Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé]   Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:30

Fiche terminé ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Shinji'
¤. Nuke-Nin  .¤¤. Fondateur .¤.¤. Exorcistes.¤

Shinji'


¤. Nuke-Nin .¤
¤. Fondateur .¤
.¤. Exorcistes.¤




Messages : 123

Date d'inscription : 03/07/2010

Age : 30

Localisation : Derriére toi




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Left_bar_bleue0/0Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé]   Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:08

C'est bon pour moi.

Test Rp : Raconte pourquoi et comment les villageois ont élue Heine comme Mizukage puisqu'il y avait une concurrence, et comment sa vie aller changer grace a sa.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://nss-v4.forumsrpg.com

Heine Rammsteiner

Heine Rammsteiner


¤. Nuke-Nin S .¤




Messages : 13

Date d'inscription : 09/07/2010




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Left_bar_bleue0/0Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé]   Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:22


.:: Test Rp ::.


La mort. C'était vraiment quelque chose de sombre, de tellement sombre. C'était si étrange, c'était quelque chose dont l'homme a toujours voulu connaitre la signification. La mort... Heine avait croisé la route de cela beaucoup de fois dans sa vie, et il n'était jamais perturbé par cela. Mais... pourquoi ? Il se sentait comme... vide. Comme si il était dans une véritable coquille... Et quelque chose lui torturait le ventre, il avait si mal... Que ce passait-il ? Pourquoi tout cela arrivait ? Il ouvrit alors les yeux, se retrouvant dans une étrange salle. Une énorme salle noire. Il n'y voyait rien... Avançant légèrement, il entendit un "clic!" avant qu'une dizaine de lanternes ne s'allument, éclairant la pièce. Il mis la main devant ses yeux, éblouis légèrement par le brut changement de luminosité, avant d'avancer à nouveau, touchant du bout de ces doigts fins de larges barreaux. Des barreaux ?! Il enleva la main de sa figure, tombant nez-à-nez avec une énorme cellule, qui devait bien faire une vingtaine de mètre de haut. On pouvait entendre un bruit, un genre de soupir. Écarquillant alors les yeux, il vit une énorme créature, un genre de chien avec une tête qui s'approchait du Dauphin... Mais ..?

« Réveilles-toi.. Heine. »

La bête venait de parler. Heine recula légèrement, avant de tomber en arrière. Il ne rencontra pas le sol, mais un genre d'espace infinie, tombant dans un tube aux proportions infinie. Il se réveilla alors dans un lit d'hôpital, levant le haut du corps, se réveillant d'un... cauchemars. Son front était en sueur. Il plaqua la main contre son visage, poussant un long soupir. Oui, il se souvenait de tout... La bataille contre Gobi... Le sacrifice du Mizukage... Le scellage du bijuu.

Ces yeux s'écarquillèrent entre sa main... Gobi ?! C'était... C'était lui la bête qu'il venait d'apercevoir ! Il poussa un nouveau soupir, levant la main en entendant quelqu'un tourner la poignet de la porte, prenant alors place dans la pièce.

C'était une infirmière. De plus, le bandeau de Kiri était présent sur son épaule. La jeune femme fit un léger sourire à Heine, avant de s'incliner légèrement. Elle pris alors la parole

« Heine-san, je vois que vous vous êtes réveillez. Votre combat contre Gobi avec Mizukage-dôno vous a épuisez, vous ne pouviez plus tenir debout. »

Heine ne dit rien, fixant la jeune femme. Il se posait tant de questions, il voulait qu'on lui réponde...

« Dites-moi... Le Mizukage... il est... »

La mine de l'infirmière s'attrista alors, baissant son visage légèrement, se frottant l'épaule avec la main. Elle balbutia alors

« Je... Oui... Mizukage-dôno décéda quelques minutes après le scellage du bijuu... Il... Il n'avait plus assez de chakra pour... vivre. »


Elle releva alors la tête, affichant un nouveau sourire au chien errant. Elle déposa un plateau sur une table, non loin du lit de Heine, avant de se poster devant son lit. Heine écarquilla légèrement les yeux, reculant dans son propre lit. La jeune femme pris alors la parole à nouveau

« Heine-san, sachez que des gens veulent vous remercier... »

« Ah ? Qui ? Où sont-ils ? »
« Je... Je vous conseille d'aller sur le balcon... »

Elle ria légèrement. Heine ferma à demi les yeux, essayant de lire dans ceux de l'infirmière avant de lancé un simple "tss" tout en se levant de son lit. Lentement, mais surement, il se dirigea alors vers le balcon. Il ouvra la porte, avant de sortir... en habit d'hôpital. Enfin, ce n'est pas ça qui compte. Ce qui compte, c'est qu'en entrant, il vit que la place en face de l'infirmerie était pleine à craqué de monde. On ne voyait plus que les têtes des villageois de Kiri qui se bousculèrent pour entré dans la place. C'est là qu'ils virent alors le chien errant sortir de sa chambre, criant alors tous en cœur un " Haaaaaaaaa !!! "

Heine était légèrement bouleversé par cela, se grattant l'arrière de la tête les yeux gros comme des oranges. Pourquoi tout ce monde était là ? Ce n'était pas normal ! C'est là que l'ancien conseillé du Mizukage arriva dans la chambre, tapotant l'épaule de Heine en entrant sur le balcon

« Ah ! Alors, dit moi, tu es surpris Heine ? »
« Oui... Légèrement. Pourquoi sont-ils tous là ? »

« Car ils sont venu te souhaité un bon rétablissement, suite à l'énorme sacrifice que tu as fait. Tu es devenu le Jinchûriki d'un bijuu... Juste pour aidé le village ! Tu sais, c'est énorme ! »
« Ils... Ils n'auraient pas du... »

« Tu as raison, si ce n'était que pour ça, ils n'auraient pas dût. Mais là, ils viennent aussi te félicité pour ton nouveau grade au sein de Kiri. »

« Nouveau... Grade ? »

Heine écarquilla légèrement les yeux, tout en fixant le conseillé. Ce n'était pas possible, il était un épéiste de Kiri, ce qui fait qu'il était au même niveau qu'un Jônin. Et c'est le rang le plus haut ! Alors comment es-possible ? Il fit alors une jeune femme entrer dans la pièce, avec des habits d'une couleur bleuté, accompagné d'un chapeau tout aussi bleu.

« Attendez... Ne me dites pas ... »

« Tu as deviné ! On hésitez, "là-haut", mais tu étais une des personnes les plus proche de l'ancien Mizukage, et tu es assez connu et aimé à Kiri. Il y avait un autre prétendant, mais après le sacrifice que tu as fait pour le village.. Les villageois ont préférés que TU deviennes le mizukage, car tu mélanges force, sagesse et classe. » Dit-il, tout en faisant un léger clin d'œil au Chien Errant

Un sourire gêné apparu sur les lèvres du chien errant. C'était vraiment pas possible ! Il n'aurait jamais deviné qu'un jour, il allait devenir Mizukage ! Non... ce n'est pas possible ! Il rêve à nouveau ! La jeune femme s'avança, tendant alors le chapeau de kage à Heine. Il le pris entre ces doigts fin, regardant à nouveau le public qui c'était tût pour l'occasion.

Il regarda alors le chapeau. Devait-il accepter ce poste ? Allait-il être à la hauteur ? De cette façon, il allait pouvoir aidé son village... Cela serait super qu'il puisse le faire de cette façon ! Il serait connu et reconnu par tout le village, et même bien plus loin...

Lentement, il déposa alors le chapeau sur son crâne, avant de relevé la tête, souriant à la population. Le conseillé sourit à son tour, avant de crier à la foule :

« Applaudissez bien-fort le nouveau Mizukage : HEINE RAMMSTEINER !! »


Et la foule se mis alors à applaudir de bon cœur, souhaitant la bienvenue au tout nouveau Mizukage.

*** Quelques mois plus tard ***



Heine était tranquillement assis à son bureau. Oui oui, le bureau du Mizukage ! Il n'était pas contre pas habillé des affaires primaire du Mizukage. Il avait réussi à négocier cela. Car bon, ces affaires étaient quand même assez énervantes, ça gratté, toussa toussa. Ces derniers mois étaient des mois de pur bonheur. Il adoré donné des missions aux ninja de Kiri, remplir des tonnes et des tonnes de papier, c'était vraiment super, sérieusement. Vu qu'il mettez du coeur à l'ouvrage, il finissait toujours très tôt, ce qui lui permettait de continuer l'entrainement ou bien de visité le monde Shinobi. En effet, lors de ces rares moments, le conseillé prenait les "rênes" durant quelques heures, le temps que le Mizukage puisse prendre l'air.

De plus, il avait réussi assez facilement à prendre le contrôle de son bijuu. En effet, ils ont réussis à s'entendre avec une simple discussion. Gobi était tranquillement à l'intérieur de Heine, et il avait perdu toute envie de vengeance. Il était tranquille, et il ne voulait que personne ne le dérange, et donc aide Heine dans tout ces combats, ou bien il lui parle par télépathie quand il se fait chié.

* Hoy, Heine... Viens on bouge un peu, j'en est marre de resté dans ce bureau... *

« Oh, calmes-toi, toi. J'ai encore des papiers à terminé, alors laisses-moi en paix deux minutes... après on ira manger, j'ai faim. »
* Tss... Si tu veut. *
« Bien-sûr si je veut... »

* Attend, si tu veut on peut on part par la fenêtre là, et on va manger un truc... *

« Putain, je t'ai déjà dit non ! »
* Oh, c'est bon, calmes-toi... *

Oui oui, il venait de parlé tout seul pour toute personne étant dans la pièce. Il lui arrive souvent de faire ce genre de "monologue" où il parle à son bijuu durant de nombreuses minutes. D'ailleurs, cela le met dans de mauvaises situations, et Gobi ADORE le mettre dans de mauvaises situations.

Tout ça pour dire que Heine se plaisait en étant Mizukage. Sa vie avait radicalement changé suite à sa nomination en tant que Kage. Il était maintenant devenu important pour le village, reconnu par les shinobis... Et encore, il n'avait pas terminé de faire entendre son nom. Tapant son poing sur la table, il se remit alors de façon sérieuse à son travail, remplissant chaque feuilles avec une rapidité extraordinaire. Son katana, lui, était déposé sur le bord de son bureau...

C'est comme ça que la vie d'une personne où la vie n'était pas rose il y a peu, a changé radicalement grâce à des personnes extérieur...

C'est là que la véritable histoire de Heine s'écrie... C'est là que la véritable histoire de Kiri commence !
Revenir en haut Aller en bas

Rikyu Shoetsu
¤. Nuke-Nin S .¤¤Administrateur Déserteur .¤

Rikyu Shoetsu


¤. Nuke-Nin S .¤
¤Administrateur Déserteur .¤




Messages : 129

Date d'inscription : 04/07/2010

Age : 30




Fiche de Rp
Niveau: 14
Expérience:
Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Left_bar_bleue0/0Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé]   Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:37

Validé u_u tu es Mizukage .
Revenir en haut Aller en bas

Heine Rammsteiner

Heine Rammsteiner


¤. Nuke-Nin S .¤




Messages : 13

Date d'inscription : 09/07/2010




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Left_bar_bleue0/0Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé]   Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:38

Merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Rikyu Shoetsu
¤. Nuke-Nin S .¤¤Administrateur Déserteur .¤

Rikyu Shoetsu


¤. Nuke-Nin S .¤
¤Administrateur Déserteur .¤




Messages : 129

Date d'inscription : 04/07/2010

Age : 30




Fiche de Rp
Niveau: 14
Expérience:
Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Left_bar_bleue0/0Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé]   Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:49

Re validé nuke nin de rang s .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé










Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé]   Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stray Dog Howling In The Dark Or the Shadow ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Sedai V4 ::  :: ¤. Conseil des Sages .¤ :: Présentations Validées :: Autres-