Naruto Shin Sedai V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le village de l'herbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liib
¤. Nukenin de Rang A .¤

Liib


¤. Nukenin de Rang A .¤




Messages : 11

Date d'inscription : 05/07/2010




Fiche de Rp
Niveau:
Expérience:
Le village de l'herbe. Left_bar_bleue0/0Le village de l'herbe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le village de l'herbe. Vide
MessageSujet: Le village de l'herbe.   Le village de l'herbe. Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:54




¤ I Souvenirs lointains. ¤

La journée débutait normalement pour le jeune déserteur, en quête d'avanture. Le soleil tappait très fort aux alentours du village de l'herbe. En effet, en cette belle matinée ensoleillée, Liib se balladait non loin de Kusagakure No Sato. Les quelques zones d'ombres étaient sous les arbres, dans lesquels se trouvaient des oiseaux chantants. Le garçon se promenait, les bras tombants le long du corps, sans aucun but précis, à part celui de trouver un peu de quoi faire bouger sa journée. Le jeune Nuke-nin passa si discretement devant les portes du village, que les gardes à l'intérieur ne l'avaient même pas vu. Un fois passé, il s'arrêta sous un arbre, dans lequel se trouvait un couple d'oiseaux. Les chants des oiseaux si joyeux, rappellaient à Liib qu'un temps, il avait lui aussi une famille. Ces pensés ne pouvaient rester dans sa tête. Le jeune désertur sortit alors un kunai de sa sacoche et en un lancé, il planta les deux oiseaux. Le calme enfin reposé, Liib était tellement à son aise, qu'à force de se détendre, il finit par s'endormir. pendant son sommeil, Liib fit un cauchemard. Ce cauchemard était en réalité un flash-back, qui le forcé à revivre en direct la journée de la mort de ses amis.

Début du Flash-Back:

Un des trois parvint devant les trois amis. Il se mit a faire des signes avec ses deux main. Erreur fatale, Naagi pensant bien faire chargea le déserteur qui se trouvait devant ses camarades et lui. Un seul contact avec le Junnin suffit pour que le jeune garçon devienne un "zombie". Le Junnin avançait serainement vers les deux autres Chunins. Ces deux là, bien que déterminés à résonner leur camarade, Il ne bougeait pas. Le seul moment où il se mit à bouger, ce fut au moment ou le ninja déserteur prononça un mot: Attaque ! Le garçon se mit à attaquer pour seul but; tuer. Ses deux amis qui ne voulaient et ne pouvaient lui faire de mal, décidère pour le début d'esquiver. [...] Maintenant que Shik était fatigué et blessé, la dernière étape pouvait commencer. Naagi sorti un kunai et repris ses attaque. Malheureuseùent pour Shik qui était épuisait, il ne pu éviter ce coup de grace. Naagi venait de transpercer le ventre de son camarade, ce qui provoqua une réaction malgrès le Jutsu qui avait pris possession de lui. Une larme coulait le long de sa joue et malgrès les ordres que lui donnait le ninja déserteur, il n'obéissait plus. Il désida de charger le Junnin, qui n'eu pour seul solution, que de tuer son "pantin". Il lança une attaque Doton, qui enferma le jeune garçon dans un dôme de pierre. Peu à peu, le dôme de pierre se refermé devant Liib, impuissant et paralisé par l'effroie de ce qu'il venait de voir. Tout à coup, on entendit un craquement. Les pierres avaient compressé le Chunin. On vpyait le sang qui ruisselait entre les pierres.


Fin du Flash-Back:

Avec cette vision d'horreur, Liib se réveilla avec un grand sursaut. Il était en trance. Les gouttes de sueurs coulaient le long de son visage et de ses mains. Le garçon tremblottait. On voyait bien que ce cauchemard avait un lour impact sur les comportement de Liib. En réalité, ce n'était pas la première fois qu'il faisait un tel cauchemard. C'en était même loin. Pour tout vous dire, rares étaient les nuits pendant lesquelles Liib pouvait dormir paisiblement. A chaque fois qu'il essayait de s'endormir, des Flash-Backs, revenants du fin fond de sa mémoire arrivaient affin de le hanter. En regardant vers le ciel et, en constatant la position du soleil, Liib s'apperçu qu'il avait dormit plus d'une heure, bien malgrès lui. Ne sachant quoi faire, Liib décida de repartir pour son voyage. Etant donné qu'il n'avait pas d'attraction en ce lieu ni aucune raison de rester, il décida de partir. Tranquillement, il se leva, et commença à marcher. Comme à son habitude il se balladait, la tête haute, les bras tombants le long du corps, les dos droit. Le regard droit devant lui, il reprenait son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le village de l'herbe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Sedai V4 ::  :: ¤. Reste du Monde .¤ :: Kusagakure No Sato-