Naruto Shin Sedai V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit amour ~ En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité







Petit amour ~ En cours. Vide
MessageSujet: Petit amour ~ En cours.   Petit amour ~ En cours. Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:38


      Nom du ninja : Senoo
      Prénom du ninja : Aiko
      Age actuel du ninja : 18 ans


    Description physique : Quelque chose que l'on pourrait décrire brièvement en ne citant que l'essentiel car l'avatar ne donne t-il pas l'aperçu le plus concret ? Mais rentrer dans les détails d'une description est nettement plus intéressant. De quelle façon ? J'opterais pour " de haut en bas ". Au sommet du crâne nous distinguons des mèches de cheveux. Non d'un brun banal, mais d'un bel aubrun : une sorte de brun tirant sur le rouge. Une chevelure si longue que l'on se demande bien où elle se termine, et bien je vous répondrais en bas du dos. La frange de cette dernière cache le front de la jeune femme mais pas ses yeux se mariant parfaitement avec ses mèches tant la couleur est semblable. Sa peau est marquée d'un beau blanc et rend son visage on ne peut plus doux : un petit nez et de fines lèvres adorables. A partir de son cou fin se dessine un corps ravissant, des courbes entretenues. Un buste accompagné d'une poitrine que l'on nomme dans la moyenne, un ventre qui paraît être le summum de la douceur. Des épaules frêles suivies de bras pour terminer par des mains plutôt agiles capable d'en étonner plus d'un. Sa silhouette globale et donc ni trop fine ni trop large avec ce qu'il faut. Une corps qui ne subit pas de laisser aller de son mètre 62. Cette demoiselle n'est que rarement vetue d'habit amples et imposant, elle préfère les choses légères qui lui permettent de se déplacer aisément mais en restant coquette malgré tout of course. ♥

    Description mentale :

    Histoire [15 lignes minimums] :

    Comme 99,9999999999% des gens qui peuple le monde, je ne me souviens pas de ma naissance. Juste quelques photos me la remémore à ma place, et sur ces photos : Nous sommes deux. L'un à coté de l'autre, faibles et minuscules dans un petit lit qui ne parait pas confortable. Si nos yeux possédait la capacité de zoomer suffisamment, nous pourrions distinguer que nous possédions chacun un bracelet et que si nous zoomions d'avantage nous pourrions en distinguer les noms de Aiko pour la toute jeune fille et Aoki pour le petit bonhomme. Un heureux couple avait donc eu des jumeaux un jour d'hiver, le 19 janvier pour être précis.

    Je grandis dans une famille aisée avec mon père Koto qui travaille alors dans les forces de l'ordre de mon village qu'est Konoha. Mon père à rencontré Tomoe, ma mère lors de l'une de ses rondes en ville. Il nous avait raconté qu'il avait sauvé ma mère d'une agression et que POUF coup de foudre. Maman est une fleuriste, elle n'est pas ninja contrairement à papa et je trouve ça chouette. Mais avec Aoki, étant jumeaux et très complices nous avions décidé de devenir ninja dès que nous en aurions l'age, convaincus que nous allions former le meilleur duo de tout l'univers. Et une fois l'age requis atteint, nos parents nous permirent d'entrer dans l'académie des ninjas, et dans la même promotion bien sur. Motivés, nous nous démarquions bien vite des autres enfants par notre duo. Nous étions semblables mais en même temps si différents. Bien que sur la même longueur d'onde et possédant d'incroyable traits physiques identiques, au fil des jours nos personnalité nous différenciait. Comme si j'étais le jour et lui la nuit. Il se fait un peu plus moqueur et parfois blessant dans ses propos et parfois partait pour un moment de solitude. Tandis que de mon coté de me montrais joviale et serviable bien qu'un peu taquine avec les autres. Mais nous faisions parti des meilleurs élèves bien que mon frère se montrait meilleur à la pratique et moi la la connaissance théorique. Et nous finîmes par décrocher notre examen genin sans trop de difficulté.

    Dans la même équipe nous nous sommes retrouvés mais cela était prévisible, qui oserait nous séparé entendrait en parler souvent. Des missions de rang D se succédèrent avec notre Sensei qui était une très belle femme aux cheveux ébènes et d'incroyables yeux jaunes et notre troisième co-équipier qui était un garçon blondinet assez sympathique et réfléchit. Nous remplissions les conditions du mieux possible, pleins de bonne-foi et de générosité. Moi du moins, Aoki un peu moins. Son comportement m'intriguait il changeait. Aoki lisait régulièrement les journaux et se tenait informé de l'actualité, comme si il cherchait les moins agissement du mal, ou plutôt de cette Lune Rouge : Akatsuki. Le sensei nous en avait déjà parlé une fois car elle avait déjà dû faire face à un certain Deidara dans le passé nous avait-elle dit.



    Test Rp :

      Village / Organisation désiré : Konoha
      Garde Souhaité : Il me semble que vous ne donnez pas au dessus de Juunin même si Juunin Elite ou ANBU me tentais et collerait plus à mes intentions.
      Comment avez vous connu le forum ? : Oublié.
      Avez vous lu les règles ? : Validé Par Naruto


Revenir en haut Aller en bas
 

Petit amour ~ En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shin Sedai V4 ::  :: ¤. Flood Land .¤ :: Archives :: Archives Principales-